Aller au contenu
rdr2.fr

[News]Red Dead Online : Bande-annonce et bonus de la mise à jour « Carrières de l'Ouest »

Messages recommandés

 

Ce mardi 10 septembre, Red Dead Online accueillera sa première grosse mise à jour, intitulée « Carrières de l'Ouest ». Celle-ci comporte trois nouveaux rôles et des activités assez variées permettant aux joueurs de se forger une carrière dans l'Ouest sauvage de Red Dead Redemption 2.

 

NOUVEAUX RÔLES

 

Que l'on soit bien clair, ce sera à vous de faire le sale boulot pour les autres ! En tant que Chasseur de primes, vous allez devoir rechercher les criminels en cavale et les ramener pour qu'ils confrontent la justice. Si vous n'avez pas le temps d'aller courir dans ce vaste monde rempli d'embûche, établissez votre propre commerce en devenant Marchand, à l'aide de Cripps. Dans le cas contraire, la collection d'objets de grandes valeurs sera idéal pour vous ; fouillez la carte de fond en comble pour trouver les meilleurs trésors avec le rôle de Collectionneur. Ces trois rôles devront vous satisfaire.

 

Il est évident que ce ne sera pas tout le temps facile. Plus vous réaliserez de missions, plus votre niveau de rôle (jusqu'à 20) augmentera. Ainsi, des éléments, des avantages et des compétences, en guise de récompenses, seront débloqués ; parmi ceux, l’Oeil de lynx amélioré permettra de mieux observer les trésors enfouis ou les criminels qui essayent de se cacher. Ils ne pourront plus vous échapper.

 

ÉQUIPEMENTS ET VÊTEMENTS

 

05092019212801.png

 

Wheeler, Rawson, & Co. est le plus grand fournisseur de matériaux et de vêtements de l'Ouest. En s'équipant de la marque, vous n'êtes plus un simple paysan en difficulté pour trouver un métier. 

 

Afin de remercier les clients les plus fidèles, la société a mis en place le club Wheeler, Rawson & Co. Celui-ci permet de débloquer et d'obtenir des récompenses au fur et à mesure que vous accumulez de l'expérience, incluant l'expérience liée aux rôles. Pour remporter les récompenses, il suffit simplement de jouer pour recevoir des vêtements, accessoires, protections pour les armes, fortifiants et dollars bonus. En tant que client, vous devenez directement membre du club. Tous les éléments débloqués au cours de la période d'adhésion, s'étendant du 10 septembre au 18 novembre 2019, seront conservés indéfiniment.

 

LE PASSE DU HORS-LA-LOI

 

red-dead-online-artwork-24-hd.jpg

 

On ne présente plus le système de pass, très apprécié des éditeurs. Cette fois-ci, Rockstar Games a décidé de franchir le pas en en intégrant un pour les joueurs fidèles. Disponible le jour de la sortie de la mise à jour, il faudra débourser 35 lingots d'or pour obtenir le « passe du hors-la-loi », comportant de nombreuses récompenses, dont des vêtements exclusifs, des décorations pour les armes et votre camp, des dollars et bien d'autres. Pour tout débloquer, les joueurs devront jouer régulièrement et accomplir certains défis et activités ; tous les avantages du passes seront débloqués après avoir grimper les 70 rangs de celui-ci, et ainsi récupérer les 35 lingots d'or investis au départ. 

 

Lors de l'acquisition du « passe du hors-la-loi », vous débloquez automatiquement toutes les récompenses disponibles par rapport à votre rang du club Wheeler Rawson, & Co. Tous les éléments qui seront débloqués entre le 10 septembre et 18 novembre resteront en votre possession même après la fin de l'adhésion.

 

Lien : Rockstar Newswire

 

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...