Aller au contenu
rdr2.fr

[News] Red Dead Online : Le studio évoque les prochaines étapes

Messages recommandés

red-dead-online-artwork-25-hd.jpg


Sur les traces de son aîné GTA Online, qui lui dresse un succès absolument historique et une des communautés les plus solides de l'industrie, Red Dead Online a donc la fâcheuse tâche de lui succéder ou plutôt d'évoluer comme une expérience en ligne complémentaire. Bien qu'il eu des débuts compliqués, de la bêta au lancement intégral, celui-ci a finalement réussit à regrouper des millions des joueurs en 2019 et à trouver une communauté fidèle. Les carrières de l'ouest ont permis d'étendre le monde crapuleux et poussiéreux de Red Dead tout en apportant de nouvelles fonctionnalités de gameplay et d'objectifs à atteindre. Le prochain et 3ème passe hors-la-loi étant prévu pour le mois de mars prochain, à quoi peut-on s'attendre cette année ?

Polygon a eu l'occasion de s'entretenir avec plusieurs personnes du studio afin d'éclairer nos lanternes. Associée principale de production en ligne chez Rockstar, Katie Pica s'est confié sur les premiers métiers déployés « Nous savions que la communauté souhaitait posséder une propriété, nous voulions donc leur en donner un avant-goût. Un bar semblait être quelque chose avec lequel nous pouvions nous amuser et cadrait parfaitement avec l'ambiance des affaires d'alcool de contrebande. Nous voulions reproduire des aspects du gameplay du saloon du mode histoire, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités interactives spécialement pour le mode en ligne. »

 

352.jpg


C'est ensuite autour de Tarek Hamad, lui aussi producteur en ligne chez Rockstar d'évoquer l'avenir : « Nous voulons introduire de nombreux rôles supplémentaires qui touchent à des fonctionnalités que nous n'avons pas encore explorées dans Red Dead Online. Nous sommes encore en phase de création pour fournir un éventail de rôles et la jouabilité associée à ces rôles. »

Sans pour autant mettre de côté les métiers déjà existants« Nous aimerions continuer à ajouter de nouvelles collections et une variété supplémentaire à la jouabilité du collectionneur, ajoutant éventuellement la prochaine étape, de la même manière que l'alcool de contrebande est l'évolution du marchand. Une idée que nous voulons vraiment explorer est l'idée que les membres du groupe trouvent chacun une partie distinctive d'un objet et que lorsqu'ils sont rassemblés, forment l'objet à collectionner, chacun pouvant finalement l'ajouter à sa collection. »

L'aspect propriété est également mis en avant et semble être, à long terme, le véritable objectif : « Certains de ces rôles nous permettraient de présenter des entreprises, plus riches en fonctionnalités et même des espaces communs, afin que les joueurs puissent se rassembler et créer de l'interaction sociale. Peut-être même laisser chaque joueur posséder une partie d'un tel espace. »

 

356.jpg

 

Lien : Polygon

Afficher l’article original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...