Aller au contenu
rdr2.fr

[News] Red Dead Online : Records des fêtes, nouveaux vêtements et bonus du 28 janvier au 3 février

Messages recommandés

28012020203001.gif

 

REMERCIEMENTS DE ROCKSTAR GAMES 

 

28012020203002.jpg

 

Dans son communiqué d'aujourd'hui Rockstar Games souhaite tout d'abord remercier les joueurs de Red Dead Online, qui ont battus les records de connexion sur le mois de décembre 2019, puis de janvier 2020. Ceci a été possible grâce à la mise à jour des "Carrières de l'Ouest", bien complétée par la mise à jour "Distillation clandestine" :

 

"Aux distillateurs clandestins, chasseurs de primes, marchands et collectionneurs de Red Dead Online, sans oublier les joueurs qui ont erré, se sont promenés et ont créé leurs propres aventures dans nos deux mondes : nous vous remercions de nous avoir aidé à constituer l'une des meilleures communautés du jeu vidéo.

 

Les grands espaces sauvages de Red Dead Online sont sortis de leur bêta en 2019 et ont commencé à devenir un monde en ligne dynamique. Nous avons optimisé les commandes et la vitesse d'animation pour de meilleurs combats entre les joueurs, ajouté des mesures contre les abus, insufflé encore plus de vie avec de nouvelles activités en mode exploration et introduit le passe du hors-la-loi pour un tout nouveau système de récompenses et une progression améliorée. Au fil de l'année, les joueurs ont eu encore plus de raisons de plonger dans ce monde et d'incarner leurs personnages, avec l'introduction de nos quatre premières Carrières de l'Ouest (chasseur de primes, marchand, collectionneur et distillateur clandestin), qui permettent aux joueurs de progresser simultanément dans ces rôles, tout en gagnant des compétences, des vêtements et des armes spécifiques à chacun d'eux. Tous ces changements ont permis à Red Dead Online d'atteindre son plus grand nombre de joueurs en décembre, puis une nouvelle fois après la sortie de la mise à jour Distillation clandestine en janvier.

 

Avec deux mondes bien distincts et remplis de vie, nous sommes très chanceux d'avoir une communauté aussi dévouée que la nôtre, toujours prête à nous suivre dans ces deux longues aventures qui s'agrémenteront de nouveaux types de gameplay, de nouvelles histoires et de tellement de choses à découvrir pour cette nouvelle année."

 

BONUS

 

347.jpg

 

Pour remercier les joueurs du nombre record de connexion pendant les fêtes, de nombreux bonus seront disponibles les deux prochaines semaine pour une simple connexion à Red Dead Online aux dates indiquées ci-dessous :

 

Le kit d'as de la gâchette : Jouez entre le 28 janvier et le 3 février pour obtenir gratuitement :

  • Revolver Schofield
  • Fusil à petit gibier
  • Pack de munitions dévastatrices (100 munitions à tête fendue pour revolvers, 100 munitions haute vélocité pour pistolets, 100 munitions express pour carabines, 100 balles pour fusils à pompe et 20 munitions explosives pour fusils)

 

De plus cette semaine, progressez dans n'importe quel rôle spécialisé pour obtenir de l'XP bonus pour le club gratuit Wheeler, Rawson & Co. et le passe du hors-la-loi. A chaque niveau de rôle gagné dans votre progression, vous obtiendrez un bonus de 1 000 XP de club sous 48 heures, et pourrez ainsi débloquer des avantages plus rapidement.

Pour les nouveaux joueurs qui n'auraient pas encore entreprit le rôle de chasseur de primes, profitez-en : rencontrez la chasseuse de primes légendaire à Rhodes et procurez-vous votre licence pour obtenir quatre récompenses de 1 000 XP de chasseur de primes chacune. De plus, accomplissez une mission de chasse à la prime pour obtenir gratuitement une carte de compétence de votre choix ainsi que cinq bolas, qui seront livrés dans le coffre de votre camp. Ces récompenses seront disponibles dans le nouveau menu "Avantages".

 

Connectez-vous la semaine prochaine pour débloquer le nécessaire de chasseur de primes : Jouez entre le 4 et le 10 février pour obtenir gratuitement :

  • Licence de chasseur de primes
  • 25 bolas
  • 25 flèches de traque

 

NOUVEAUX VÊTEMENTS

 

375.png

 

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose une sélection de nouveaux vêtements pour agrémenter votre personnage en ligne d'un nouveau style pour vous différencier des autres cowgirls et cowboys de l'Ouest :

  • Manteau Walden
  • Gilet Barras
  • Chemisier Iniesta
  • Bottes Hardie
  • Bottes Oakley
  • Chapeau Birdwell

 

ARTICLES TEMPORAIRES

 

376.png

 

Vous avez jusqu'au 3 février pour mettre la main sur les articles temporaire du catalogue suivant Wheeler, Rawson & Co. pour aller vous pavaner dans le bar de la distillerie de vos amis avec vos plus beaux vêtements :

  • Chapeau en raton-laveur
  • Chapeau de cosaque
  • Jambières Shaffer
  • Jambières Griffith
  • Gilet Morales
  • Demi-jambières en peau

 

PROMOTIONS

 

377.png

 

Cette semaines certaines restrictions de rang disparaissent pour vous permettre de vous équiper plus tôt dans votre aventure en ligne, de nombreux éléments de rôles sont également en promotions, ainsi que des éléments de décoration de votre camp :

  • Les restrictions de rang des chevaux sont annulées jusqu'au niveau 40
  • Les restrictions de rang des manteaux sont annulées jusqu'au niveau 60
  • -25% tous les chariots, dont le chariot de chasseur de primes, ainsi que les chariots de livraison et de chasse du marchand.
  • -25% sur les chiens du camp
  • -25% sur les tentes 
  • -25% sur les interactions

 

A VENIR

 

Et comme l'a laissé entendre par le passé Rockstar Games, le monde de Red Dead Online continuera lui aussi à s'étendre en 2020, notamment en ce qui concerne les Carrières de l'Ouest, avec de nouveaux rôles, missions et de nombreuses mises à jour importantes.

 

BONUS DE TWITCH PRIME ET PLAYSTATION PLUS

 

Les abonnés Twitch Prime ayant associé leur compte Rockstar Social Club peuvent obtenir le sac de collectionneur et l'alambic en cuivre poli de distillateur gratuitement (rendez-vous sur Twitch Prime pour vous inscrire).

Les abonnés à PlayStation Plus, quant à eux, peuvent obtenir une couleur gratuite pour la veste Leavitt.

 

Lien : Rockstar Newswire

Afficher l’article original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...