Aller au contenu
rdr2.fr

[News] Red Dead Online : La mise à jour « Distillation clandestine » débarque le 13 décembre

Messages recommandés

2b506480b536c1cd86c7f0ac1b4e02247cf24ac7


Rassurez-vous, vous aurez de quoi vous réchauffer pour l'hiver : la mise à jour « Distillation clandestine » débarque le 13 décembre sur Red Dead Online. Après avoir prouvé à l'Ouest sauvage que vous pouviez être polyvalent en étant à la fois marchand, collectionneur et chasseur de primes, un nouveau défi se présente à vous, en embrassant une nouvelle Carrière de l'Ouest.

En effet, pour aller avec votre ragoût juteux, vous aurez l'occasion de lancer votre propre commerce d'alcool de contrebande, un nouveau rôle qui ira à merveille à tous les marchands ou à ceux qui souhaitent s'acheter une propriété. Les joueurs pourront évidemment débloquer des aptitudes particulières et ouvrir leur propre bar illégal à n'en pas douter.

 

f4988e3b39f4715be2b00b2fb61ae3c8a41d301e


Les marchands ayant accompli une mission de vente ou ayant au moins atteint le rang 5 de celui-ci recevront une invitation de Cripps et pourront rencontrer une certaine Maggie Fike, située à Emerald Ranch. Loin d'avoir un visage d'ange, elle est surtout une contrebandière confirmée et sera votre alliée de confiance dans cette nouvelle expérience. Vous pourrez ensuite acheter une distillerie clandestine, anodine pour les clients mais disposant d'un sous-sol actif.
 

fc7aa083d8d30a5e89f037a35f6e3efe4ca4538f


Mais ce n'est pas tout, en plus de gérer le commerce d'alcool afin de satisfaire les consommateurs et leur compte en banque, les joueurs devront réaliser des missions scénarisées avec Maggie, que ce soit seul ou avec d'autres comparses, sur fond de vengeance.

Plus le commerce progressera, plus les tenanciers apprendront de nouvelles recettes et techniques qui élimineront la concurrence en un rien de temps. Après avoir ouvert leur bar clandestin, les cow-boys et cow-girls en herbe pourront le décorer eux-même, y faire jouer un groupe de musique country tout en servant leur alcool si méticuleusement préparé.
 

6a62f1becae5c908d3c7813567c9bd455b51c522


Le 13 décembre sera également l'occasion de découvrir de nombreuses autres surprises et surtout le « Passe du hors-la-loi n°2 », qui contiendra évidemment ses propres éléments à débloquer liés au rôle de distillateur clandestin, un nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour les vêtements ainsi que plus d'emplacements pour la garde-robe.

Lien : Rockstar Newswire

Afficher l’article original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...