Aller au contenu
rdr2.fr

[News] Red Dead Online : Etta Doyle, nouvelle criminelle recherchée légendaire

Messages recommandés

04112019202001.jpg

 

ETTA DOYLE

 

Connue à l'époque sous le nom de Madame la Perle, Etta Doyle s'est reconvertie dans le banditisme. Elle braque des trains et des diligences en compagnie de sa petite bande, avec une préférence pour tout ce qui appartient à un certain Leviticus Cornwall. Ce dernier s'est lassé de voir ses marchandises partir entre de mauvaises mains. Du coup, il a établi un plan pour piéger Etta Doyle. Cornwall a répandu une rumeur sur une grosse cargaison qui transitera par train via Saint-Denis. Bien évidemment, tout cela est faux. Mais il compte bien tenter une embuscade à Doyle et ses amis. Pour que ce plan fonctionne à merveille, il demande le soutien des chasseurs de primes.

 

04112019202001.gif

 

Ça ne sera pas facile de mettre à mal toute la bande de Doyle, mais l'objectif est de capturer vivante Etta. Pour ne pas se tromper, Etta Doyle est facilement reconnaissable grâce à sa cicatrice sur la joue droite, et à ses vêtements masculins. Mais attention, pour masquer cette cicatrice, elle porte un masque. Méfiez-vous.

 

Cette mission est accessible aux chasseurs de primes qui disposent d'une licence. Cette prime légendaire est disponible en se procurant l'affiche correspondant à tous les tableaux des primes indiqués sur la carte. À noter qu'après avoir récupéré la prime légendaire, elle sera de nouveau accessible, mais avec un niveau de difficulté plus élevé.

 

BONUS

 

Connectez-vous sur Red Dead Online avant le 11 novembre pour recevoir 100 RDO$ et une carte au trésor gratuite, peu importe la plateforme. La carte au trésor peut être récupérée au bureau de poste, ou dans le coffre du camp, tandis que les RDO$ seront distribués 24 heures après avoir joué en ligne.

 

Cette semaine seulement, tous les joueurs qui atteignent le rang 50 du club Wheeler, Rawson & Co recevront gratuitement la nouvelle interaction Signe Amical. Elle sera ajoutée 36 heures après avoir atteint le rang 50. Le mode confrontation Peur du noir est toujours disponible jusqu'à la fin de la semaine. 

 

NOUVEAUX ARTICLES DANS LE CATALOGUE 

 

338.jpg

 

De nouvelles interactions sont disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. Parmi les nouveautés, il est désormais possible de saluer les autres joueurs avec Signe Amical, d'encourager avec Applaudissements, de faire un Pouce vers le bas pour les mauvais joueurs et d'indiquer à votre groupe Silence pour une approche discrète.

 

NOUVELLE COLLECTION HEBDOMADAIRE

 

Madame Nazar à besoin de vous cette semaine pour récupérer des objets personnels, pour cela elle a besoin de rassembler une collection d'objets dénommée la "Collection de la voyante" composée de trois éléments : l'as de coupe, de l'as de bâton et de l'absinthe. Ramenez la collection complète directement à Madame Nazar ou envoyez-lui par courrier depuis un bureau de poste d'ici le 11 novembre pour obtenir votre récompense. 

 

AVANTAGES PLAYSTATION PLUS ET TWITCH PRIME

 

Les abonnés à Playstation Plus jouant à Red Dead Online recevront gratuitement les cartes de tarot, le valet de denier, le cavalier de denier, la reine de denier et le roi de denier. Les joueurs pourront les vendre à Madame Nazar pour se faire de l'argent.

 

Pour les futurs joueurs PC, en associant vos comptes Social Club et Twitch Prime, vous obtenez gratuitement la licence chasseur de primes.

 

Lien : Rockstar Newswire 

Afficher l’article original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...