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[News] Red Dead Redemption 2 sur PC : Nouvelles informations et images en 4K

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Après une bande annonce de lancement diffusé dernièrement par Rockstar Games, il reste seulement quelques jours à patienter pour mettre la main sur la version PC de Red Dead Redemption 2. De nouvelles informations ont été dévoilés sur les sites de jeux vidéos spécialisés qui ont pu y jouer quelques heures, l'occasion donc d'en apprendre plus et de vous conforter dans l'idée de prendre vous-même part à l'aventure d'Arthur Morgan, dans des configurations jamais vue auparavant. Aperçu de ce qui vous attends
 

  • La version PC était dans les plans de Rockstar Games depuis le début du développement du jeu.
  • Rockstar Games affirme avoir œuvré pour que la version PC soit lisible sur un large éventail de configurations matérielles.
  • Le jeu semble très bien optimisé même sur des configurations modestes.
  • Un large choix d'options graphiques disponibles dont l’API, avec DirectX 12 et Vulkan.
  • Le jeu tournait avec un processeur Intel Core i9-9900K, 32 Go de RAM et un Nvidia RTX 2080 Ti, avec le jeu installé sur un SSD de 1 To.
  • Les séquences jouables étaient en Ultra 4K et 60 images par secondes sachant que le jeu peut monter jusqu'à 8K (+ HDR) et 120 images par secondes.
  • Les joueurs auront un large choix dans les paramètres pour adapter le jeu à leur configuration PC y compris des paramètres de niveau de détail distincts pour la géométrie et l'herbe. Il y a tout de même un curseur global de haut niveau entre « qualité » et « performance ».
  • Jouer avec une souris semble beaucoup plus agréable pour le joueur qu'avec un pad.
  • Naturellement, le jeu désactive la visée automatique du pad lorsque vous commencez à jouer avec une souris et vous pouvez basculer librement entre souris et pad si vous préférez jouer avec une manette.
  • Le joueur peut réorganiser toutes les touches si la disposition standard ne lui convient pas.
  • La maniabilité clavier/souris est visiblement intuitive.
  • Comme pouvait le sous entendre NVIDIA qui a d'ailleurs démenti, non, le jeu n'utilise pas le Ray Tracing pour le moment, c'est un outil graphique qui intéresse grandement le studio mais celui-ci préfère se consacrer à l'adaptation, à l'amélioration et à l'optimisation actuelle.
  • Pas de cross-plateforme.
  • Les joueurs n'auront pas la possibilité de transférer leur personnage PS4 et/ou Xbox de Red Dead Online sur leur version PC. Il faudra donc recommencer à zéro.
  • Après sa sortie sur la version PC, Red Dead Online recevra logiquement les mises à jours simultanément sur les trois plateformes (PS4, Xbox et PC).
  • À peu près de la même manière que sur Grand Theft Auto V, l’équipe qui a construit l’expérience originale a contribué à sa mise à niveau pour le PC à tous les niveaux.
  • Le jeu est logiquement plus beau que sur Xbox One X
  • Une distance d'affichage étendue et très impressionnante a été ajouté.
  • En ce qui concerne certains détails, les cactus ont des épines individuelles, avec des variations.
  • Les éclairages et les ombres ont véritablement été poussés.
  • Les visages sont encore plus détaillés.
  • Des textures sur la végétation et les animaux ont d'avantages de détails, ceux-ci sont encore plus réalistes.
  • Les textures de boues, déjà très réalistes sont consoles, sont bluffantes sur cette version.
  • Il y a une augmentation du nombre de particules des feux de camps et des coups de feux.
  • La physique du sol est encore plus réaliste.
  • Un nouveau mode photo est disponible à travers une caméra libre, celle-ci pouvant s'éloigner jusqu'à 20 mètres du personnage, le joueur pouvant également changer la focale, régler les contrastes, le niveau de flou et autres filtres du 19ème siècle. Vous pourrez également mettre des autocollants et du texte personnalisé. Parfait pour les photographes en herbes. Aucune information sur une futur disponibilité sur consoles.
  • Red Dead Online sera opérationnel immédiatement via des serveurs utilisant la même version du jeu que sur consoles, ce qui signifie que les joueurs pourront bénéficier de la mise à jour d’Halloween « Peur du noir » et de toutes les mises à jours antérieurs.
  • Concernant les mods, le studio met en avant la passion des joueurs pour leurs jeux mais souhaite tout de même que la communauté puisse profiter de Red Dead Online librement comme prévu.
  • D'après une source proche de RockstarIntel, après la version PC qui sortira sur Steam au mois de décembre, nous devrions voir l'arrivée des sessions privées, un mode de jeu Adversaire, un mode exploration encore plus développé et surtout le Rockstar Editor, déjà présent dans GTA Online, qui sera évidemment disponible sur toutes les plateformes.
     

Découvrez également de nouvelles images en 4K offertes par le studio, pour le plaisir de vos rétines 
 

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Liens : PC Gamer ; PCGamesN ; IGN ; Polygon ; VG247 ; GamesRadar+ ; JeuxActu ; JeuxVidéo.com

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