Aller au contenu
rdr2.fr

[News] Red Dead Online : Le mode « Peur du noir » et le criminel recherché légendaire Tobin Winfield sont disponibles

Messages recommandés

pdM7g5w.gif

 

PEUR DU NOIR

 

Un vent de terreur souffle sur Red Dead Online ! En cette semaine de Halloween, et pour une durée limitée, le nouveau mode de confrontation « Peur du noir » met en place l'affrontement entre deux factions : les prédateurs de la nuit d'un côté, avec leurs puissance et rapidité surhumaines, et les chasseurs de l'autre, de simples mortels.

 

Pour l'emporter, les chasseurs doivent récupérer tous les masques de crâne disséminés dans la zone de l'activité (chaque masque récupéré leur permettant d’accroître leurs armes et d'affaiblir leurs adversaires) et de tuer les ennemis restant ; les prédateurs eux doit massacrer jusqu'au dernier les membres du camp adverse ou rester en vie à la fin du temps imparti.

 

Ce mode de confrontation ne sera disponible dans Red Dead Online qu'entre aujourd'hui et le 12 novembre ; par ailleurs, les récompenses dans les différentes variantes de « Peur du noir » sont doublées, pour les RDO$, et triplées, pour l'or.

 

NOUVEAU CRIMINEL LÉGENDAIRE RECHERCHÉ : TOBIN WINFELD

 

QbnOl1t.gif

 

L'ancien maire corrompu Tobin Winfield, coupable de détournement d'argent public durant son mandat, est désormais rechercher mort ou vif. Les chasseurs de primes désireux de traquer ce nouveau criminel légendaire recherché et apporter un peu de justice dans le mon de Red Dead Online devront récupérer son affiche et commencer leurs investigations du côté de Thieves Landing.

 

NOUVEAUX ARTICLES DANS LE CATALOGUE

 

6b2989cdbbfde076bfcf27ad40cbfc16710b3d67

 

Cette semaine, faites un tour dans le magasin ou tailleur le plus proche, ou ouvrez votre catalogue Wheeler, Rawson & Co. de poche, pour découvrir et vous procurer les nouveaux articles mis en vente, notamment le chapeau Tobacco, le chapeau de paille Thacker, le manteau Torranca, le poncho Manstilla, la jupe Creswell, les bottes Sierra et les bottes Pickett.

 

En parallèle, les joueurs ayant décidé de suivre leur vocation de marchand pourront recevoir une belle récompense de la part de Madame Nazar en partant à la recherche de la liste d'objets à collecter de la semaine, consacrée à la chasse aux sorcières et se composant de Lobélie cardinale, d’œuf de vautour et de fragment de pointe de flèche

 

PROMOTIONS

 

Cette semaine, profitez des promotions suivantes :

  • -30 % sur tous les couperets
  • -30 % sur les machettes
  • -30 % sur les tomahawks
  • -30 % sur les couteaux de lancer

 

c717d8261e4b1d832a787c5bbef54fc61f12361d

 

MASQUES BONUS

 

Si vous n'avez pas encore pu choisir entre devenir chasseur de prime, marchand et collectionneur, ces quelques bonus devraient sans doute vous décider. En effet, comme la semaine dernière, chacun des trois rôles permettra aux joueurs de recevoir gratuitement une couleur exclusive pour un masque, en l’occurrence pour le masque de créateur pour les chasseurs de primes, pour le masque de porc pour les marchands, et pour le masque de mascarade pour les collectionneurs.

 

De plus, les joueurs atteignant les niveaux 10 et 20 du « passe du hors-la-loi » auront droit à une version exclusive et gratuite des masques monstrueux et horrible, respectivement. Par ailleurs, les prédateurs ou chasseurs remportant une manche du nouveau mode « Peur du noir » obtiendront également une couleur exclusive pour le masque monstrueux.

 

A noter que ces masques et le reste de la collection terrifiante ne seront disponibles auprès de Madame Nazar que jusqu'au 3 novembre.

 

AVANTAGES PLAYSTATION PLUS ET TWITCH PRIME

 

Pour rappel, les joueurs de la console de Sony abonnés à PlayStation Plus ont jusqu'au 4 novembre pour recevoir une couleur exclusive du gilet Killiman.

 

De même, les cow-boys ou cow-girls ayant associés leurs comptes Social Club et Twitch Prime recevront gratuitement la licence de chasseur de primes,ainsi que 10 % de réduction supplémentaire sur les armes de corps-à-corps actuellement en promotion.

 

Source : Rockstar Newswire

Afficher l’article original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...