Aller au contenu
rdr2.fr

[News]Red Dead Online : La famille Owlhoot nouveaux criminels recherchés légendaires

Messages recommandés

01102019195902.jpg

 

LA FAMILLE OWLHOOT

 

Cette semaine et jusqu'au 7 octobre seulement, c'est une réunion de famille un peu spéciale qu'il faudra mettre à mal et livrer les acteurs morts ou vifs aux forces de l'ordre. Les têtes des membres les plus importants de la famille Owlhoot, accusés du meurtre de nombreux innocents, sont mises à prix. Ils ont choisi la région escarpée de Rio Bravo comme coin de retraite, bien loin de Benedict Pass, lieu de leurs actes de barbarie et autres meurtres en bande. Il est impératif de faire en sorte de cesser leurs agissement au plus vite ! Cette chasse à la prime, compte tenu du nombre de criminels pourra nécessiter la force de frappe d'autres compagnons chasseurs de prime. Nous ne saurions que vous conseiller de vous équiper d'un chariot de chasseur de prime en complément.

 

01102019195901.gif

 

Peu après avoir empoché une prime légendaire, cette dernière sera de nouveau rendue disponible sur les tableaux des primes, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d'étoiles présentes sur l'affiche.

 

NOUVEL ÉVÉNEMENT DU MODE EXPLORATION

 

De nombreux collectionneurs s'intéressent à un Œuf de condor, très rare et à la valeur élevée. Une invitation sera envoyée à tous les joueurs pour tenter de le retrouver avant les autres collectionneurs. Gardez un œil vers le ciel, les condors ont tendance à se rassembler et voler en cercle autour de leurs œufs pour les protéger des autres prédateurs. Evidemment des bandits et autres hors-la-loi sont également intéressés et se mettrons en travers de votre route, n'hésitez pas à les descendre, le jeu en vaut la chandelle. Le premier joueur à mettre la main sur l’œuf le conservera pour le revendre ou le regarder comme un magnifique trophée quand bon lui semblera. L’événement du mode exploration Œuf de condor est accessible à tous les collectionneurs de rang 4 ou supérieur, alors guettez l'invitation au cours de vos déambulations en mode exploration.

 

BONUS ET ÉLÉMENTS DÉBLOCABLES

 

304.jpg

 

Les joueurs se connectant à Red Dead Online cette semaine recevront 200 RDO$ en cadeau, sans rien faire que de se promener. 

Les joueurs participant à un événement du mode exploration spécifique à un rôle débloqueront le poncho Fuentes dans une exclusive variante rouge et noire magnifique. 

Les chasseurs de primes qui parviendront à livrer la famille Owlhoot à la justice d'ici le 7 octobre recevront également 5 tomahawks en bonus.

 

Quant aux joueurs de Red Dead Online ayant activé la vérification en deux étapes sur leur compte Social Club, ils bénéficieront d'un bonus de 2 000 XP de club, ainsi que d'une couleur exclusive pour le tout nouveau gilet Morales, aussi fonctionnel qu'élégant.

 

NOUVELLE ARME

 

303.jpg

 

La hachette de chasseur, une arme brutale et aiguisée au point de pouvoir traverser sans effort la chair comme les os, est maintenant disponible chez les recéleurs de Saint Denis, Emerald Ranch, Van Horn et Rhodes.

 

NOUVELLE COLLECTION HEBDOMADAIRE

 

Madame Nazar à cette semaine besoin de rassembler une collection d'objets lui rappelant le monde de la mode et en particulier celui de la coiffure, le "Coffret du coiffeur" constituée de trois éléments : La brosse en palissandre, peigne en ivoire et l'épingle à cheveux en ébène. Ramenez la collection complète directement à Madame Nazar ou envoyez-lui par courrier depuis un bureau de poste d'ici le 30 septembre pour obtenir votre récompense. 

 

TRÉSOR DE GUERRE (VISÉE LIBRE)

 

Défendez votre butin face à vos adversaires et canardez-les en mode de visée libre dans Trésor de guerre (visée libre), accessible depuis le menu En ligne.

 

Lien : Rockstar Newswire

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...