Aller au contenu
rdr2.fr

[News] Red Dead Online : Cecil C. Tucker, nouveau criminel recherché légendaire

Messages recommandés

15102019221301.jpg

 

NOUVEAU CRIMINEL RECHERCHÉ LÉGENDAIRE : CECIL C. TCUKER

 

Un pyromane et assassin, du nom de Cecil C. Tucker, rôde sur la carte de Red Dead Online cette semaine. Ce dangereux criminel de vingt ans est en effet recherché pour l'incendie de plusieurs maisons des quartiers malfamés de Saint Denis et fait depuis partie des Pillards de Lemoyne ; il a dernièrement été aperçu près de Fort Brennand.

 

15102019214701.gif

 

Les valeureux joueurs ayant la licence de chasseur de primes pourront tenter de mettre la main sur ce nouveau criminel recherché légendaire, et prétendre à la prime qui va avec, en se procurant de l'affiche de recherche de Tucker sur n'importe quel tableau des primes de la carte. Les chasseurs de primes en herbe ayant déjà récupéré une prime légendaire pour de nouveau prétendre à une autre, une fois celle-ci de nouveau disponible, mais à un degré de niveau plus élevé (représenté par le nombre d'étoiles sur l'affiche du criminel recherché).

 

RÉCOMPENSES LIÉES AUX RÔLES

 

Les joueurs ayant opté pour le statut de collectionneur, chasseur de primes ou marchands, pourront bénéficier des récompenses spécifiques aux rôle, à savoir :

  • Chasseurs de primes : 5 flèches de traque
  • Marchands 5 appâts à prédateurs puissants
  • Marchands : 5 appâts à herbivores puissants
  • Collectionneurs : 3 pièces de collection

 

316.jpg

 

En outre, tous les joueurs ayant accompli les défis du jour spécifiques à un rôle pendant 3 jours d'affilée débloqueront une couleur exclusive pour le chapeau Folwell.

 

Tous ces bonus seront attribués dans les 24 heures après avoir joué au mode en ligne.

 

NOUVEAUTÉS SUR XBOX ONE

 

Les joueurs vivant l'aventure Red Dead Online sur Xbox One pourront, dès cette semaine, bénéficier du nouveau contenu pour la console, comprenant la race de chien de camp fox-hound américain, de nouvelles cartes de compétence (à savoir « As de la gâchette », « L'union fait la force » et « Cavalier du vent »), l’interaction « Tir en l'air », ainsi que de nouveaux vêtements dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. (notamment le chapeau Carrigan, les bottes Burnham ou encore les gants Avery en fourrure).

 

MODES EN VISÉE LIBRE

 

Jusqu'au 21 octobre, les as de la gâchette les plus adroits, arrivant à casser le fond d'une bouteille par le goulot, pourront se mesurer les uns les autres dans plusieurs modes en visée libre, comme dans la série de la semaine, « Dernier survivant », ainsi que des variantes des séries de fusillades, de prises de pouvoir et d'éliminations.

 

317.jpg

 

PROMOTIONS

 

Profitez des promotions suivantes, disponibles jusqu'au 21 octobre :

  • -25 % sur tous les objets de rôle pour novices (lasso renforcé de chasseur de primes, pelle de terrain Pennington de collectionneur, marmite de marchand, etc.)
  • -50 % de réductions sur les munitions pour pistolets, revolvers, carabines, fusils à pompe et fusils (dont les munitions à haute vélocité et express)

 

AVANTAGES VIA TWITCH PRIME, PLAYSTATION PLUS ET LE PASSE DU HORS-LA-LOI

 

Les joueurs de Red Dead Online ayant associés leurs comptes Rockstar Games Social Club et Twitch Prime recevront la licence de chasseur de primes de manière gratuite, ainsi que 10% de réduction supplémentaire sur les promotions de la semaine.

 

Les cow boys et cow girls en herbe abonnés à PlayStation Plus qui se seront connectés au mode en ligne d'ici le 4 novembre, obtiendront une couleur exclusive pour le gilet Killiman.

 

Enfin, si les détenteurs du « passe du hors-la-loi », via le club Wheeler, Rawson & Co., ont toujours jusqu'au 18 novembre pour grimper les 70 rangs du passe et débloquer l'ensemble des objets disponibles, ceux-ci peuvent désormais accéder plus rapidement au rang suivant en échange de 1 lingot d'or.

 

Lien : Rockstar Newswire

Afficher l’article original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...